-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Pavillon des Hommes

Déesse Kaila
Déesse KailaDéesse de Lyrica
Messages : 82
Date d'inscription : 08/09/2012
https://last-chance.forum-pro.fr
MessageSujet: Pavillon des Hommes Pavillon des Hommes EmptyDim 30 Sep - 21:06

Pavillon des Hommes 1343853958-ddddddd8


Le Pavillon des Hommes ~
Code:
http://pavillon.forumzarbi.com/

Forum ChatBox Nc17 - Exclusivement Yaoi

Notre Staff :
Pavillon des Hommes 1346178326-chuyaaaa2
Chuya : Admin-fondateur

Pavillon des Hommes 1346177940-willow10Willow Mackwy : Admin - Codeur/Grapheur


Notre contexte :


• Jeudi 6 mars 2050

La fin de la saison des cerisiers roses arrive à grand pas. C’est bien dommage, le beau jardin japonais où j’écris ces lignes va devenir un peu moins coloré. Et l’herbe recouverte de pétales ne sera plus aussi douce sous mes pieds.
Peu importe en fait. Ce ne sera qu’une saison de plus.

Voila déjà deux mois que Grand-mère m’a vendu. Je commence à peine à m’habituer au Pavillon, la vie y est douce, pour l’instant. Pour le moment j’apprends auprès de grande sœur Mana, je sais c’est un nom masculin…parce que c’est un garçon ! Oui dans ce Pavillon nous sommes tous de jeunes hommes. Nous sommes choisis personnellement par le Gouverneur (si nous ne sommes pas attrapé par les chasseurs de têtes) et amené dans cette immense maisonnée où nous devons divertir le Gouverneur en premier et ensuite les clients privilégiés qu’il laisse entrer. C’est ce que l’on m’a appris quand je suis venu ici…
Le gérant est un jeune homme qui n’a pas besoin de prendre des clients pour garder sa place. Mais il ne fait pas rien dans ses journées, le pauvre cours partout, s’assure que les courtisans ne tire pas au flanc et que les apprentis suivent bien leurs leçon auprès de leur grande sœur.

J’ai de la chance Mana est très gentil ! Il me traite bien, même si les punitions sont dures ! L’autre jour j’ai cassé un petit miroir de poche qui lui appartenait, il m’as privé de dîné. Ha… je me demande ce que cela aurait été si j’avais cassé le magnifique peigne d’ornement que son client régulier lui avait offert. J’aurais sûrement eut quelques châtiments corporel… voila la raison pourquoi je suis lent quand je fait le ménage, et je me fiche bien quand il me râle dessus ! Au moins la chambre est plus propre que n’importe quelle autre !

Mais Mana à bien d’autres chats à fouetter que de s’occuper tout le temps de moi… c’est sûrement pour ça qu’il t’a offert à moi, petit journal. Avec toi je peux épancher mes peines sur tes douces pages. Même si j’aimerais parler à quelqu’un, avoir un ami proche, je t’ai et je dois m’en contenter pour l’instant.

Bien à toi petit journal
En savoir plus ?


Pavillon des Hommes 1343837860-100-60

Le forum à été ouvert le 1 août

Nos courtisans ont écrit un total de 42 missives
Il y a un total de 5 courtisans au Pavillon.
La dernière acquisition est Domino Stark
PavillonInvité
MessageSujet: suppression de forum Pavillon des hommes Pavillon des Hommes EmptyMar 29 Jan - 20:07

Bonsoir !

Nous vous annonçons que le forum sera supprimé ce soir. Merci d'avoir accepté le partenariat un temps !
*Courbette respectueuse* il n'y à pas de raisons, à part qu'il n'y à aucunes activités.

Cordialement le Pavillon.

Pavillon des Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyrica :: Pavillon des Hommes 1349081389_tropik :: Soyons Amis ♥ :: Nos Partenaires-