| |
Nikolaï H. Hollowstone [Terminée]Nikolaï H. HollowstoneDragon au sang chaudMessages : 17 Date d'inscription : 13/09/2012 Alignement : Rose d'Argent Race : Créature
Sujet: Nikolaï H. Hollowstone [Terminée] Jeu 13 Sep - 18:02 | |
| HOLLOWSTONE Nikolaï Henry | ╚> Âge: J'ai 30 hivers à mon actif. Du moins physiquement. ╚> Pays d'Origine: Mes origines vous pouvez aisément les deviner. Anglaises et Finlandaises. ╚> Orientation Sexuelle: Homosexuel. Navré mesdemoiselles. ╚> Métier: Bras droit de Loemel. C'est déjà bien assez je trouve. ╚> Groupe Créature ╚> Race: Metamorphe... ╚> Alignement: Mes idéaux sont du côté de la Rose d'Argent mes chers... Prenez garde à vous. Vous pourriez finir en cochon grillé... ╚> Pouvoirs: / ╚> Capacités spéciales: Le dragon est mon meilleur allié... |
Quand je me regarde dans un miroir, je ne vois rien des qualités et des défauts que les gens me décrivent. Je ne suis pas ce beau garçon que tout le monde recherche, et pourtant je ne suis pas non plus le plus laid de tous. Non... Je suis un homme dans la norme. Si il en existe une bien entendu.
A bien regarder, mon corps s'élève à bien un mètre quatre vingts au dessus de ce pauvre sol qui soutiens mon poids qui est de quatre vingts kilos de purs muscles à peu près. Je ne suis pas monté sur une balance depuis des lustres et ça ne me dérange pas plus que ça. Ma peau? Rien de bien palpitant. Un teint légèrement hâlé qui n'a rien à voir avec mes origines je vous l'accorde mais mon côté draconique a pris le dessus de ce côté. Des cicatrices un peu partout sur mon enveloppe charnelle montrent que, dans ma vie, tout n'a pas toujours été si rose, bien au contraire. En particulier une qui traverse mon dos de gauche à droite, en diagonale. Fruit d'une erreur de manipulation de ma part. Mon regard se posa sur mes parties qui font de moi un homme. Bon ok... ici ça peut en intimider mais personne ne voit cette partie alors ça ne peut venir de cela... Que dire de plus? Pas grand chose malheureusement... Je ne vois vraiment pas ce que les gens me trouvent...
Ah... peut-être quelque chose par rapport à mon visage? Pourtant je ne pense pas. Un visage légèrement carré, symbole de virilité m'avait-on dit un jour, des lèvres légèrement pulpeuses sans pour autant avoir une disproportion des choses. Mon nez est fin et droit, en totale harmonie avec le reste... Mes yeux. Ah ces plaies! Tantôt rouge et blanc, tantôt noir et rouge. Cela dépend de mon humeur et de ma préparation à me transformer. Ces deux choses qui composent une partie de mon visage intimident plus d'une personne mais peut importe. Tant qu'ils lui plaisent. Passons à mes cheveux. De longues mèches brunes en leur début tirant ensuite vers le châtain, tombant sur mon dos. Rien d'affolant vous en conviendrez.
Mes vêtements ne sont pas plus attrayant que cela. Oh bien loin de là! Je n'apprécie guère tout ce qui vient des grandes manufactures de grande qualité. Pour moi des vêtements pratiques sont à privilégier. Bien entendu un peu de chic de temps en temps intervient mais jamais je ne mettrais un point d'honneur là dessus. Après je n'ai de comptes à rendre à personne. En bijoux je ne porte qu'une bague que je ne quitte jamais. Ce qu'elle représente? Ca ne vous regarde pas mes chers! Allez vous mêler des affaires des autres.
Non vraiment... Je ne vois pas ce que les gens me trouvent. Mon caractère? Non mais et puis quoi encore?! Comme si j'allais vous dire ce qui me qualifie. Vous croyez encore à la vierge effarouchée vous. Ok ok ça va je vais tout vous dire. Mais fermez la pendant que je parle.
Bon. Par quoi commencer? Mes défauts tiens. Je suis un râleur invétéré et un solitaire de première classe. Rien, je dis bien rien, ne me fera pas râler. Bien sûr il m'arrive durant la journée de ne pas grogner ou exprimer mon mécontentement pendant un certain temps mais le reste du temps ne comptez pas sur moi pour montrer de la joie. Vous aurez aussi vite fait d'aller chercher une rose dorée. Pour ce qui est de mon côté solitaire j'ai toujours été ainsi et ne vous avisez pas de me faire changer de comportement ou je vous crâme le derrière sans plus de cérémonie. Capiche? Ensuite. Le bruit, je ne supporte pas. Si j'entends un cri dans mes oreilles je peux devenir très violent en une fraction de seconde. Jouer avec mes nerfs n'est pas recommandé du tout, gare à vos fessiers. Je suis violent seulement lorsqu'il le faut alors ne cherchez pas les noises car vous saurez qui trouver au tournant. Continuons. Je suis très facilement jaloux et surtout très colérique quand l'humeur n'est pas au rendez vous. J'en connais un d'ailleurs qui en a déjà fait les frais plusieurs fois. Mais passons. Je ne souhaite pas m'attarder là-dessus. Le reste de mes mauvais côtés vous les verrais bien un jour de toute manière.
Mes qualités! Pas compliqué il n'y en a pas des masses à vrai dire. L'une d'elle est la loyauté. Oh oui, je dois être un des derniers qui sait ce que c'est que de suivre quelqu'un en qui l'on croit et le protéger ainsi que l'épauler. L'honnêteté est l'une de mes autre qualités, ainsi que la franchise. Je pourrais en quelques secondes vous sortir tout ce que pense de vous sans plus de cérémonies soit pour me venger soit pour que vous arrêtiez de me coller aux miches. Je ne suis pas sympa et je ne cherche pas à l'être. Ca ne sert à rien la sympathie dans ce monde. Autre chose? Je suis fidèle. Plus fidèle que moi je crois que ça n'existe pas. Enfin de nos jours du moins... D'autres qualités en vrac, comme ça, la flemme d'expliquer: à l'écoute, soigneux, intelligent, stratège...
Mes points faibles? Je n'en ai que deux... Loemel et celui pour qui mon coeur bat. Tentez de toucher aux deux et vous me verrez rappliquer illico pour vous assassiner avec sadisme. Une enfance où l'on a rien à dire. Une enfance sans problèmes et pourtant une suite dans la vie qui devient abyssale. Le récit de la vie d'un jeune homme, du nom de Nikolaï.
Le jour où tout bascula c'était simplement le jour de la mort de son père. Un assassin réputé qui avait été assassiné par le service de police de son petit quartier pourtant calme. Rien, rien ne promettait une fin comme celle ci pour son père. Et pourtant il avait combattu jusqu'au bout pour sa femme et son fils. Ce jour là, Nikolaï vit la vie comme elle était. Cruelle et comme le reste du monde: sans aucun sens. Il ne se faisait plus d'illusions, ne rêvait plus de rien, pourtant il n'avait que 16 ans à cette époque. A cet âge on devrait se sentir libre, se sentir insouciant. Mais rien, lui il avait compris ce à quoi la vie menait. A une fin qui ne serait pas évitable.
Mais ce n'est pas bon pour un adolescent de tout oublier de son enfance d'un seul coup.Oh non... Et ça, Nikolaï l'a expérimenté aussi. Comment? En faisant bon nombre de conneries et de choses complètement immorales. La drogue, le trafique, les exhibitions même. Il a tout testé pour mettre du piment et un zeste de dangereux dans sa vie. Sa mère disait que son père avait déteint sur lui. Peut-être en effet... Mais que voulez vous? Tel père tel fils comme on dit. Un jour, alors qu'il rentrait chez lui, il retrouva sa mère avec un autre homme et ça il ne le supporta pas. S'en était trop pour lui. Sa mère osait ternir l'image de son père avec des mecs qui passaient sur elle tous les soirs... Quelle trainée!! Non, il ne pouvait pas supporter ça plus longtemps. Dans un geste fou il fit l'irréparable... Tuer sa propre mère est un acte horrible, mais quand on ne supporte plus de voir une femme, ça semble le seul moyen.
Après cet épisode, il s'enfuit... Il s'enfuit aussi loin que possible maintenant qu'il était orphelin... Plus rien ne le retenait. Sauf peut-être une chose, sa maladie qui ne le quitterait qu'à sa mort. Certainement prochaine d'ailleurs. Il avait à présent 20 ans... Et à vingt ans, on croit pouvoir tout faire. C'est à cet âge qu'il commença à connaitre les joies, les plaisirs de la chair, l'envie et l'ivresse de sentir un corps chaud contre le sien. Mais pas n'importe quel corps... Ceux des hommes. Les hommes seuls l'intéressaient. Les femmes il détestait ça car en chacune d'elle il voyait son affreuse mère. Il passa bien des années à errer sans vraiment de but... A vivre de rien et à profiter simplement des années qu'il lui restaient.
Mais le malheur sonna de nouveau chez lui, sa maladie avait pris le dessus sur sa santé... Il perdait ses forces peu à peu malgré sa carrure imposante et son caractère de cochon. La vie ne tient qu'à un fil et il s'en rendait enfin compte. Était-ce bête? Non pas vraiment. Il espérait juste que quelqu'un l'attendrait de l'autre côté... Qu'il avait quand même un certain avenir. Sa vie s'en allait. A seulement 30 ans il comprenait que sa vie était terminée...
Mais par il ne savait quelle miracle, il se retrouva dans ce nouveau monde où on lui offrait une nouvelle vie. Qu'avait-il fait pour mériter ça? Rien pourtant. Il ne captait pas du tout ce qui se passait en ce moment précis. Une deuxième chance inespérée qui le menait ici... Mais ses idéaux étaient plus forts et il suivit le mauvais chemin comme ils disaient. Devenant le plus proche ami du dirigeant en peu de temps car leur caractère forts se rapprochaient. Oh il dut aussi user de ruses et de coups bas mais ça il ne s'en vente pas vraiment. Toujours est-il que son siège social était bien installé et il inspirait maintenant la terreur avec ce don qu'il avait découvert peu après son arrivée. Un dragon de 6 mètres... voilà ce qu'il pouvait devenir.
Mais depuis peu de temps, un chamboulement était arrivé dans sa vie... Malgré la terreur qu'il inspirait et qu'il semait partout où il passait, l'amour avait frappé à la porte de son coeur de pierre. Un certain Neriel ne le laissait pas indifférent malgré son amour pour la reine. Deux clans ennemis et pourtant un amour secret qui devait le rester. Sinon que dirait Loemel de cette relation? Il ferait surement détruire ce mage... Et ça, Nikolaï ne le voulait pour rien au monde... Le hasard d'une rencontre en ville avait lié ces deux âmes... Pour leur bonheur mais pour leur plus grandes peurs aussi...
Rien ne prédit l'avenir... Mais il est entre les mains des deux clans... Le destin de Nikolaï continuerait-il a devenir enfin éclairé ou sombrera-t-il de nouveau?
Test RP Un champ de bataille... Le grondement des armes et le bruit des entre-choquements. Voilà ce qu'entendait Nikolaï alors même que son corps auparavant humain était devenu celui d'une bête immense et cracheuse de feu... Il était dans la bataille... Plus rien ne pouvait l'arrêter ou bien lui faire entendre raison. C'était peine perdu.. Lorsque son apparence draconique apparaissait, ce n'était jamais signe de paix. Car il était l'un des plus grands combattant du clan de la rose d'argent, malgré lui parfois. Pourquoi fallait-il que lui, ce grand gaillard, soit aussi important dans cette hiérarchie? Les corps tombaient comme des mouches, tout était sang et peur, gloire et défaite pour le clan adverse. Plus aucun sentiment n'était toléré et plus rien ne saurait faire arrêter ce massacre. Nikolaï voyait tout, parfois un peu dégouté par ce déchainement de haine même si lui était du clan où la haine est normale si l'on put dire ainsi. Presque à corps perdu, le dragon en question se lançait sur ses victimes, choisies au hasard et pourtant parfois innocentes. Pourquoi faisait-il ça? Des instincts animaux certainement, ni plus ni moins... Qu'est-ce qui pousse un homme à tuer pouvons nous aussi nous demander. La même chose probablement si cet homme ne souffre pas de problèmes mentaux. Mais alors qu'il arrivait près d'une petite maison pas encore saccagée, il vit dans un petit moment de lucidité, une famille avec quelques enfants... Non... Il ne pouvait décemment pas les laisser mourir. Malgré ses engagements envers Loemel, le chef du clan et son ami, il ne le pouvait... Tuer une famille, c'était au dessus de ses forces. Pas la peine de négocier, il allait sauver cette femme, cet homme et ces deux enfants qui étaient effrayés devant lui et sa carrure... Mais la façon dont il allait s'y prendre était encore floue pour lui... Remarque, personne ne le surveillait. Loemel avait beaucoup trop confiance en lui pour le faire suivre. Il amena alors furtivement la famille dans un coin sur, avant de retourner sur le champ de bataille. Il allait en pâtir certainement mais sa conscience en était soulagée. Il est certes au clan de la rose d'argent, mais son coeur fonctionne toujours. Du moins dans sa nouvelle vie... Car l'ancienne n'avait pas été pareille du tout. M'enfin... Maintenant, il lui fallait retourner au combat même si le coeur n'y était plus vraiment. Faire bonne impression, faire face aux autres, être respecté malgré l'envie de fuir ce monde. Voilà ce qu'il devait faire, et ce n'était pas chose facile....
Derrière l'écran. ╚> Âge: un certain. ╚> Sexe: ça vous regarde?! ╚> Comment avez-vous trouvé le forum ?: Nami! ╚> Des remarques ?: nop. ╚> Autres: Et puis quoi encore?
|
Neriel AbelfordFeu d'artifice ambulantMessages : 56 Date d'inscription : 09/09/2012 Alignement : Ordre de la Reine Race : Mage élémentaliste feu
Sujet: Re: Nikolaï H. Hollowstone [Terminée] Lun 17 Sep - 14:40 | |
| Koko ! ♥ Et bien pour moi tout est en règle ! Je te valide donc & te met ton groupe. Tu peux maintenant gambader,ce et là, faire ta fiche de liens, de rp, de pouvoir, toussa, toussa (*kof kof*) & puis t'amuser \o/ *lance des fleurs*
Oublie pas de demander un rang aussi si tu le souhaites. ♥ |
| Nikolaï H. Hollowstone [Terminée] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|