| |
Lya Vendern [U.C.]Lya VendernVoyageur des quatre tempsMessages : 2 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 28 Alignement : Neutre Race : Sylphe
Sujet: Lya Vendern [U.C.] Mer 12 Sep - 13:32 | |
| Vendern Lya | ╚> Âge: apparence de 16-18 ans, en réalité tout pile 100 années d'existence. ╚> Pays d'Origine: Inconnu (Hôpital St Magret à Clys Island) ╚> Orientation Sexuelle: Inconnu ╚> Métier: Elle n'a jamais rien fait, maintenant elle est suivante de Sorel ╚> Groupe Être de Rêve ╚> Race: Sylphe, être du vent ╚> Alignement: Neutre ╚> Pouvoirs: / ╚> Capacités spéciales: Sensation des vents, le vol (dans les airs) et une voix qui peut se faire porter par le vent et passer des messages au loin, des mots guidés par les vent. |
Derrière l'écran. ╚> Âge: 16 ans ╚> Sexe: Féminin ╚> Comment avez-vous trouvé le forum ?: Facebook de Neriel ♥ ╚> Des remarques ?: Le Design du forum est trop basique, depuis que NU a publié ça beaucoup ont le même. Mais je pense que c'est surtout le Qui est en Ligne qui est à changer avant tout. Sinon j'adore le contexte sans prise de tête, et j'ai hâte de rp parmi vous ♥ ╚> Autres: Je vais faire un max de pub et faut essayer de ramener les gens de SC, OtherSide, Coa, et autres ♥
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|