Sorel Lawrence
« Lorsqu’on perd le contrôle de soi, on perd sa liberté. »
Mon pouvoir ne ressemble en rien à l'idée que l'on se fait lorsqu'on parle de « magie ». Pourtant, n'y a-t-il pas quelque chose de magique dans le simple fait de parvenir à faire cohabiter dans une même enveloppe charnelle un loup et un humain ? En effet, je suis un Loup-Garou. Mon ouïe, ma vue, mon odorat, mon goût et mon toucher sont autrement plus sensibles que celui d'un être humain lambda, d'une créature même de Lyrica. Seules les créatures ayant un animal pour alter ego peuvent saisir de quoi je parle.
Contrairement à la légende, je ne suis pas capable de me guérir de manière instantanée mais je possède une résistance exceptionnelle, sans doute liée à mon Loup. J'ignore si mes semblables possèdent, quant à eux, ce remarquable don qu'est la guérison instantanée. Pour ma part je préfère ne pas en parler ni poser de question, de cette façon je préserve ce qui pourrait être une faiblesse capable d'inciter les plus imprudents à s'opposer à moi pour en profiter.
Ma forme de loup quant à elle pourrait bien surprendre. L'on pourrait éventuellement s'attendre à quelque chose de sombre et de terrifiant si l'on écoute les nombreuses rumeurs et légendes qui courent à mon sujet. Pourtant ma forme lupine est tout ce qu'il y a de plus banale, aisément qualifiable de "Loup Gris". L'essentiel de mon corps est couvert d'une fourrure d'un blanc immaculé hormis sur le dos où se mélangent différentes variétés de gris allant du plus gris au noir en passant par l'argenté. Le masque sur mon visage encadrant mes yeux d'un jaune aussi luisant que l'or est plus foncé, composé de gris sombres parsemé de poils plus claires. Mes pattes et ma queue sont blanches. Contrairement à la moyenne populaire que je dépasse allègrement, je mesure à peu près 1 mètre 70 au garrot.
La légende mentionnant une forme guerrière n'est pas inexistante et je le sais pour en posséder une moi-même. Particulièrement bien proportionnée et culminant à un peu plus de deux mètres de hauteur. Mon pelage reste le même.
Compagnons d'infortune
« Le diable même a besoin d'un compagnon. »
[En Cours]