Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Perry Halackton [fini]

Perry Halackton
Perry HalacktonNecro Fiesta !
Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30
Alignement : Neutre
Race : mage (nécromancien)
MessageSujet: Perry Halackton [fini] Perry Halackton [fini] EmptySam 29 Sep - 22:15

Perry Halackton [fini] 636311Perry7

Halackton Perry


Perry Halackton [fini] 692607Perry03

╚> Âge: 23 ans

╚> Pays d'Origine: Angleterre

╚> Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

╚> Métier: Vagabond plus ou moins mercenaire dans certaine limites

╚> Groupe: Mage
Mage/ Créature/ Etre de Rêves / Etre de Cauchemars
╚> Race: Nécromancien
Si vous êtes un mage, quelle est votre spécialité ? Quelle créature êtes-vous ? Ou quel personnage célèbre ?
╚> Alignement: Faction neutre
Neutre/ Rose d'Argent/ Ordre de la Reine
╚> Pouvoirs: La spécialité de Perry ou plutôt le domaine qu'il maitrise le mieux est la possession d'esprit notamment d'animaux. Cela dit le jeune mage a une ambition bien plus intéressante. Même s'il n'en ait pas capable son objectif est la possession d'esprits des individus tels que les héros, loup-garous ou quoi que ce soit pour en tirer les avantages qui vont avec.
Voir descriptions des mages.
╚> Capacités spéciales: Aucune.
Uniquement pour les créatures (y compris ceux des rêves et des cauchemars.)



Perry Halackton [fini] 1344019321_tropik

D'un point de vue physique Perry est un grand jeune homme brun avec des cheveux plus ou moins longs selon ses envies. Il possède deux grands yeux verts empreints de curiosité et de calme. Son visage est fin et doux, de temps en temps une barbe naissante se dessine et égaye son visage. Il est aussi très expressif de part sa situation, pour lui les mimiques sont très communicatives et de fait très importantes. Dans son cas le plus courant étant de le voir sourire gentiment.
Son corps en soit n'est pas bien musclé car c'est le genre d'homme à privilégier sa tête plutôt que son corps. Il n'est pas très grand non plus tout en étant dans la moyenne. Ces jambes sont frêles, sa peau est un peu bronzé et sa corpulence en soi est ce que l'on pourrait définir comme "normale" si on veut. Pour ce qui est de l'apparence Perry se balade le plus souvent dans une tenue qui lui convient mais qui est de toute évidence bien à lui. Il porte une grande toge noire par dessus des vêtements plus banals en général. Il s'agit là des vêtements qui malgré ce que l'on pourrait croire le laisse au frais l'été et le réchauffe l'hiver. En d'autres termes, cette toge lui plait beaucoup. Pour se qui est de son masque, c'est un casque à cornes qui peut paraitre lugubre pourtant c'est le genre de vêtements dont le jeune homme est très friand, tout ce qui est plume, corne ou os. Malgré que ce soit un vêtement encombrant mais qui ne le quitte jamais bien que cela reste dans son sac le plus souvent. En fait, c'est simplement que dans son apprentissage de la magie les rituels et accoutrements ont toujours fascinés Perry et si aujourd'hui son look peut sembler bizarre cela fait plus référence au respect de traditions et à des habitudes prises au cours du temps. Perry considère aujourd'hui son casque plus comme un porte bonheur que comme un simple vêtement. Accessoirement on peut aussi y trouver une utilité pour lui protéger le visage tout bêtement.
Pour ce qui est des signes distinctifs plus précis voici quelques signes caractéristiques mais moindre que l'on remarque chez le mage. Il aime beaucoup les bracelets et en porte tout le temps en plus ou moins grande quantité sur tel ou tel bras, une cicatrice due à une griffure se trouve sur son œil gauche, une boucle d'oreille est visible à son oreille gauche et des traces de brûlures sont visibles sur son torse, souvenir d'une rencontre avec un élémentaire du feu.


Perry Halackton [fini] 1344020184_tropik

Si on devait définir le caractère de Perry le mot qui lui correspondrait le mieux serait surement "décidé". Dans le sens où c'est un homme qui a toujours su ce qu'il voulait du moins à l'aube de sa seconde chance. Débordant d'énergie et plein de volonté le jeune mage n'a qu'une envie c'est vivre sa vie à fond puisque cette chance lui est donnée. Toujours en quête de rêves et de nouveaux objectifs il ne reste jamais à rien faire. C'est un curieux de naissance, tout l'intéresse, tout l'intrigue et comme chacun sait, tout à une raison d'être qui passionne cet intrépide globetrotteur. Le seul problème que cela pose vis à vis de Perry c'est que malgré sa détermination et sa volonté d'avancer et de vouloir découvrir le monde le mage ne s'est jamais trouvé un but dans la vie qui lui tienne réellement à cœur. Il connait ces buts en tant que mage ou bien vis à vis du conflit existant dans le monde de Lyrica mais rien jusqu'alors ne peut être interprété de près ou de loin comme un but précis pour la vie. Il se contente d'avancer et d'assouvir ces curiosités passagères en perfectionnant son art pour venir en aide aux gens.
En dehors de tout cela Perry est un jeune homme attachant et toujours de bonne humeur qui bien que réaliste quant à la possibilité de conflits et fier combattant privilégie toujours la non-violence à l'instar de la violence. Il possède un mental d'acier et reste calme en toute circonstance ou plutôt voudrait pouvoir le rester bien que du chemin reste à faire. C'est une personne de bon conseil, qui aime apporter son aide et qui pense que les relations humaines peuvent aider au rétablissement de la paix dans le royaume. C'est un utopiste quelque peu naïf qui aime à penser qu'il pourra changer le monde avec son sourire et sa joie de vivre.
Il est aussi très sérieux dans son art de la magie et est incollable sur beaucoup de magie utilisée par les mages, ou du moins il sait ce qu'il a pu en lire dans les livres ce qui est déjà un savoir utile en soit. L'étude de la magie est un peu son hobby et Perry ne rate jamais une occasion d'en apprendre plus sur le sujet. Pour le reste puisque ce ne sont que des détails de sa personnalité, on peut souligner que c'est quelqu'un qui adore les friandises, les livres, la nécromancie et qui déteste les aubergines. Il envisage dans l'avenir de domestiquer un sider pour l'aider dans ces invocations...


Perry Halackton [fini] 1344020244_tropik

Même s'il fallait tout raconter ma vie n'a pas été des plus longues et des plus palpitante. Je suis né à Cambridge durant la "révolution industrielle" au Royaume-uni. C'était une époque plutôt favorable pour l'Angleterre et ce fut aussi une belle et glorieuse époque, mon plus grand regret aujourd'hui c'est de ne pas avoir pu en profiter suffisamment.
Commençons par le début puisque c'est ainsi que l'on récite une histoire. Je suis né dans une famille bourgeoise. D'une mère sans emploi, autrement dit mère au foyer en quelque sorte et d'un père entrepreneur. Durant la "révolution industrielle" mon père a fait fortune et c'est comme ça que je suis devenu ce que l'on pourrait appeler un "nouveau riche". J'étais devenu ou plutôt pour être précis j'ai toujours vécu comme un enfant aisé. De famille correcte et respectée la vie me fus servie sur un plateau d'argent n'attendant qu'une chose, que je la croque à pleines dents ! Cela dit si l'on dit "un malheur n'arrive jamais seul" moi je suis persuadé que l'inverse est tout aussi vrai.
Comme dit précédemment ma vie ne fut que rêve éveillé pendant très longtemps, car il est si facile de vivre quand on possède tout sans le moindre effort. Malgré moi je dois reconnaitre que je tombais dans une certaine oisiveté si bien que un à un les sept pêchés capitaux furent bafoués par mon insolence. Car au bout d'un moment plus rien ne me semblait impossible. Je devenais petit à petit très présomptueux.
Puis à la fin de mon adolescence, au moment du passage à l'âge adulte le destin me foudroya sans préavis. On me diagnostiquait à cette époque une déficience du système immunitaire, ce qui dans mon cas pouvait se traduire par une santé fragile qui n'irait pas en s'arrangeant. Je pus comme d'habitude compter sur le soutien émotionnel de ma mère et le soutien financier de mon père. Ma vie allait changer du tout au tout et de rêve éveillé ma vie devenait un cauchemar permanent.
Pendant des jours, des semaines et des années on m'a sur-couvé, on m'a étouffé, emprisonné "pour mon bien". Je passais des semaines entières allongé dans un lit sous la surveillance de domestiques. On me disait chaque fois la même phrase encore et encore : "Mr Halackton votre santé est fragile, vous feriez mieux de vous reposer dans votre chambre." J'étais devenu prisonnier d'une cage dorée et ma vie avait perdu tout son sens.
L'année de mon vingt-troisième anniversaire ce fut une grippe qui eut raison de moi. Après l'épidémie de cette année là je dois dire que j'aurais du le voir venir. Au bout du compte cette grippe virulente eut raison de ma santé fragile et c'est sur cette fin ridicule et aussi ordinaire que la vie que j'avais vécu jusqu'alors que s'est achevée ma courte vie.

----------------------------------------------------

C'est comme ça que je l'ai rencontré dans ce que l'on pourrait appeler un "entre-deux". cette femme éblouissante, symbole même de douceur et de beauté. Je dois dire qu'elle fut et qu'elle demeurera l'un de mes plus beaux souvenirs. elle vint vers moi et m'appris ma mort. Curieusement je n'étais pas triste, je relevais la tête aidé de cette chaleur apaisante qu'elle dégageait. Comme si elle se faisait un devoir de me protéger. Elle me sourit. Comme je n'avais pas l'air si désemparé ni même plus surpris que cela elle poursuivit ces explications que j'écoutais avec une grande attention.

"Si tu es là alors c'est que tu as la possibilité d'avoir une seconde chance de vivre moyennant quelque chose en échange."

Elle m'expliquait tout en détail et moi je ne pouvait détacher mes yeux de sa bouche qui déversait un flot de paroles ce qui m'étonnait toujours un peu plus. Qui aurait pensé que c'était cela qui venait après la mort... Ce ne fut pas très long. J'avais fais mon choix très rapidement et je m'apercevais au fur et à mesure que cet endroit transitoire n'était pas là pour que j'y reste longtemps. Cela ressemblait plus à un préambule, comme une loge dans laquelle on prépare un acteur avant de l'envoyer sur scène. En très peu de temps, j'étais prêt et décidé. Je n'avais qu'une hâte, profiter de cette seconde chance.

----------------------------------------------------------

C'est ainsi que commença ma seconde vie, celle que je n'avais pas la moindre intention de gâcher. Désormais je n'étais plus l'individu malade dans son lit. J'étais un mage nécromancien. Voilà plusieurs années maintenant que je suis là à m'émerveiller devant mon visage qui ne change pas malgré le temps qui passe. Le plus dur ça avait été de ne plus pouvoir parler. C'est un véritable choc au départ, on ressent vis à vis de cette situation comme un blocage. Pourtant on s'y fait plutôt rapidement et bien que notre vie soit différente on s'adapte. On fait des gestes, des mimiques et bien sur on apprend à se servir d'un stylo et à écrire très très rapidement.
A mon arrivée ici la personne qui m'a aidé s'appelait Naëlle. C'était une mage élémentaire spécialisé dans l'élément de l'eau. C'est elle qui m'apprendra les rudiments et les bases bien que étrangement tout ne me semblait pas inconnu. C'est à ce moment je crois que je me suis rendu compte de tout le travail qui m'attendais. Être un mage ne serait pas de tout repos ça c'était évident. Mais en plus de ça tout devait m'être enseigné, les guildes, la situation "politique", les risques, la survie, les bons coins. Quelques années passèrent et devenu autonome je ne dis même pas un mot, j'en aurais été bien incapable de toute façon, quand ma chère compagne de route me fit ces adieux pour partir vers le nord.
Puis avec le temps j'ai appris à me forger. j'ai changé mais je cours toujours après un rêve que je n'ai pas encore trouvé. En attendant je sillonne le monde, gagnant ma vie en vendant mes services de ville en ville. J'imagine qu'un jour je devrais essayer de trouver de meilleures rentrées d'argent mais avant cela pourquoi ne pas profiter de la vie ? J'avais encore tout le temps de m'inquiéter de mon sort. Aujourd'hui l'avenir ne me rends pas anxieux, j'imagine qu'il ne tient qu'à moi de rester en vie. En espérant que mon destin ici soit parsemé de bons présages.




Test RP

Pour les prédéfinis importants, on vous demande un test rp d'environ 25 lignes, sur un thème donné par mp par les admins pour voir si l'on vous accorde ou non, le prédéfini.



Derrière l'écran.



╚> Âge: 18 ans

╚> Sexe: Masculin

╚> Comment avez-vous trouvé le forum ?: Topsite

╚> Des remarques ?: Nice forum !

╚> Autres: Du tout.

Neriel Abelford
Neriel AbelfordFeu d'artifice ambulant
Messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2012
Alignement : Ordre de la Reine
Race : Mage élémentaliste feu
MessageSujet: Re: Perry Halackton [fini] Perry Halackton [fini] EmptyDim 30 Sep - 20:00

Bonsoiiiiir ♥

Alors, après ce flot de questions que tu nous as posé, je ne vois aucune contradiction dans ta fiche qui ne me permette pas de te valider. Alors bienvenue parmi nous *confettis*

Je t'invite à faire toutes les fiches nécessaires (rp, relations, pouvoirs) et à faire un demande de rang et surtout à t'amuser parmi nous !
Bon jeu !
Perry Halackton
Perry HalacktonNecro Fiesta !
Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30
Alignement : Neutre
Race : mage (nécromancien)
MessageSujet: Re: Perry Halackton [fini] Perry Halackton [fini] EmptyDim 30 Sep - 20:43

Merci dear admin !! *trop content*
Je cours de ce pas faire mes fiches tout ça, tout ça. Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perry Halackton [fini] Perry Halackton [fini] Empty


Perry Halackton [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Perry's meetings
» Laudius Taillord [Fini]
» Sylvia Suzanna Martinozzi [ Fini :3 ]
» Ezael Glew Grimulf [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyrica :: Perry Halackton [fini] 1349081154_tropik :: Le Registre :: Fiches Validées-