Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Quelques questions.

Perry Halackton
Perry HalacktonNecro Fiesta !
Alignement : Neutre
Race : mage (nécromancien)
MessageSujet: Quelques questions. Quelques questions. EmptyDim 30 Sep - 8:16

Bonjour, bonjour ! Bon je vais peut-être me faire lyncher j'en sais rien encore alors,

d'abord je me demandais est-ce que lorsque l'on démarre notre seconde vie on possède les souvenirs de la vie que l'on démarre ou est-ce que c'est une véritable renaissance, donc on repart de zéro. J'avais un doute c'est pour ça. Smile

Ensuite, dans le cadre de la nécromancie, je suis un peu perdu dans le sens où je ne sais pas trop qui sont considéré comme défunts dans ce monde. Parce que ça aurait été intéressant certes de ressusciter des héros légendaires voir mythologiques mais du coup je ne sais pas si j'ai le droit. Puisque que ce sont des gens morts sur Terre... alors est-ce que je pourrais par la suite inventer des ondins fictifs dits "mort dans ce monde" pour la suite par exemple ?

Ensuite dans l'histoire de notre personnage, l'époque dans laquelle on vit avant notre mort a une importance, non ?

Une dernière chose tant que j'y suis, les invocations d'un maitre invocateurs peu importe lesquels peuvent être considérés comme des esprits défunts que les nécromanciens peuvent rappeler ou plutôt comme invoqué depuis je sais pas, une dimension parallèle spirituelle ou pas d'ailleurs mais de ce fait ils ne sont pas des êtres morts et sont inaccessibles à la nécromancie ?
Yukari Surya
Yukari SuryaL'Ardente Vengeance
Alignement : Ordre de la Reine
Race : Mage, Elémentaliste de Feu
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. EmptyDim 30 Sep - 12:06

Bon je vais tenter de répondre au mieux à tes questions, reprenez-moi si je me trompe !

Quand tu arrives sur Lyrica, tu conserves tes souvenirs, ta personnalité et ton physique, mais il ne tiens qu'à toi de modifier ces deux derniers éléments. Mais souvent, c'est le départ d'une nouvelle vie, tu prends appuie sur celle d'avant pour ne pas refaire les mêmes erreurs ect...

Puis, tu ne peux invoquer que les personnes ou animaux morts SUR Lyrica. Les créatures invoquées proviennent de ton imagination, elles sont donc la plupart du temps fictives, même si tu peux réutilisé, mettons, un personnage du forum mort je pense. Concernant les héros, il te faudrait un énorme niveau pour invoquer des gars aussi puissants ! Tout n'est question que de puissance magique, plus tu es puissant, plus tes invocations durent longtemps et sont puissantes.

Précise ton époque, oui. Mettons tu as vécu au Moyen Age, tu n'aurais pas du tout la même vie ni les mêmes connaissances que si tu avais vécu au XXIème.

Enfin, les invocations. Je dirais qu'elles ne sont pas vraiment mortes, c'est juste une matérialisation de pouvoir magique, or, toi, en tant que nécro, tu ne peux faire revivre que les créatures mortes par le passer. A mon avis, tu ne peux pas utiliser les invocations donc ^^

J'espère avoir correctement répondu à tes questions ! A plus tard en RP, et bonne chance pour ta présentation !
Perry Halackton
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. EmptyDim 30 Sep - 12:13

Oui c'est nickel merci et je dois dire que ces réponses bien que ça ne m'arrange pas ça ne m'étonne pas non plus. En tout cas me voilà renseigné, thank you very much ! Smile
Yukari Surya
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. EmptyDim 30 Sep - 12:16

Your welcome ^^ si je peux encore t'aider, n'hésite pas !
Perry Halackton
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. EmptyDim 30 Sep - 12:55

Ah oui tant que j'y suis j'avais oublié, d'ailleurs 'est surement pas ma dernière question mais dans la faction neutre on parle plus ou moins d'électrons libres avec cependant des "hautes figures" pour ainsi dire, c'était juste pour savoir si ces personnage ont déjà un nom ou si ce sont des postes à pourvoir ou même des personnages à considérer fictif pour le moment ?
Yukari Surya
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. EmptyDim 30 Sep - 13:25

Dans la faction neutre, il y a les solitaires livrés à eux-même qui ne prennent pas part mais aussi les citoyens lambda qui ont en quelques sortes des personnes à suivre, même si ce ne sont pas non plus des représentants du pouvoirs ou des dirigeants à proprement parlé.
Perry Halackton
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. EmptyDim 30 Sep - 13:43

Aye, hum, alors une dernière question et après j'arrête promis.
Est-ce qu'il existe déjà de "vrais" élémentistes déjà parmi les membres ? et est-ce que on en sait plus sur les trois qui sont prisonniers de la Rose d'argent ?
Yukari Surya
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. EmptyDim 30 Sep - 13:53

Les véritables élémentalistes sont pour l'instant au nombre de deux, les élémentalistes de feu, à savoir Neriel et moi-même. Concernant les prisonniers, ils sont manipulés pour la Rose pour les servir, ce sera aux membres qui les joueront de décider la manière de contrôle je pense ^^
Perry Halackton
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. EmptyDim 30 Sep - 14:02

Aye intéressant, une dernière toute petite chose -désolé je romps ma promesse parce que je suis chiant et trop curieux-. En tant que élite les élémentalistes ne sont pas soumis à la règle comme quoi s'ils se servent de leur pouvoir pour faire le mal, ils seront consumés ? et concernant les élémentalistes standards, ils peuvent adapter cette règle selon leur propre conception du bien et du mal ? Je veux dire on peut travailler pour la rose d'argent et penser qu'on fait le bien par exemple ?
Yukari Surya
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. EmptyDim 30 Sep - 14:05

C'est précisément ce qui est dit dans la description des protecteurs ! Il est dit qu'il doivent utiliser leurs pouvoirs pour défendre Lyrica, si on fait le mal avec ces pouvoirs, ils nous consument (bien sûr, ceux du côté de la Rose sont en psychologie-inversée). Les disciples (élémentalistes de base), font ce qu'ils veulent de leurs pouvoirs.
Perry Halackton
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. EmptyDim 30 Sep - 14:18

Aye donc j'inverse. Mais ok je vois le principe.
Bon ça suffira pour l'instant j'imagine, merci beaucoup de ton aide. =)
Au plaisir de se parler sur le forum, and etc... see you ~
Neriel Abelford
Neriel AbelfordFeu d'artifice ambulant
Race : Mage élémentaliste feu
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. EmptyDim 30 Sep - 14:57

Yukari étant plus ou moins tout expliqué, je ne peux qu'approuvé ce qu'elle a dit.
Merci beaucoup à elle et j'espère que le forum va te plaire.

As-tu encore des question ou puis-je locker le sujet ?
Perry Halackton
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. EmptyDim 30 Sep - 15:26

Pour l'instant pas vraiment disons locker mais le thème est tellement vaste que je pense que il y en aura d'autres c'est certain, ou presque. So comme vous voulez. ^^
Neriel Abelford
Neriel AbelfordFeu d'artifice ambulant
Race : Mage élémentaliste feu
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. EmptyDim 30 Sep - 15:56

AU pire, tu pourras toujours m'envoyer des MP si jamais tu as besoin d'aide
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. Empty

Quelques questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1