Yukari Surya
La puissance du feu est toujours la meilleure :
Nous l'allons montrer tout à l'heure.
Fils de Feu : Sort de base. Je fais apparaitre jusqu'à dix fils de feu qui émergent de mes doigts. Ils sont nécessaires à tous mes autres pouvoirs.
Combustion Instantanée : Brûle tous les Fils de Feu déposés jusqu'à maintenant.
Griffes du Phoenix : Combustion au niveau de mes mains et/ou de mes pieds, mes coups conventionnels sont donc enflammés. Accessoirement, tout contact avec le bout de mes doigts laisse un Fil de Feu.
Mouchard & Détection : Place un point de Fil sur un objet ou un être vivant. Grâce à la Détection, je peux repérer ce Mouchard dans un rayon de deux cent mètres, ainsi que toute différence importante de chaleur (flammes, corps en milieu froid…).
Barrière Ardente : Place une fine couche de gaz tout autour de moi, si un objet ou un tissu organique passe cette couche, elle s'enflamme, brûlant l'intrus.
Marque Explosive : Place un cercle de deux mètres de diamètre sur une surface rigide. Après activation, la Marque (caractérisé par un fin Fil orangé) explose quand une présence est ressentie à l'intérieur de son périmètre.
Photosynthèse & Drain de Chaleur : Accumulation constante du gaz qui me permet d'attaquer, plus ou moins rapide selon l'énergie solaire ambiante. Le Drain de Chaleur consiste à convertir les points chauds dépassant les trente-huit degrés Celsius en gaz.
Remarque : Impossible de drainer mon propre feu.
Dôme de Flammes : Créer en quelques secondes, proportionnellement à sa taille, une demi-sphère de gaz qui continue à brûler jusqu'à que je sois trop faible pour garder le sort actif (plus de gaz, blessure mortelle, évanouissement…).
Inferno : Fait apparaitre des flammes en une forme sphérique expulsées de ma main, la cible est brûlée au premier degré et est violemment projetée en arrière.
Remarque : Consommation de gaz importante.
Jiko-Bouei : Attaque la plus puissante. Répand du gaz tout autour de moi pendant quelques secondes sur un mètre. Un espace de quelques centimètres me sépare des flammes dont je suis le centre de gravité. La boule se calque sur mes mouvements ; les coups de poings se traduisent pour des colonnes de flammes et à chaque pas, la boule avance en même temps que moi. Après épuisement de mes ressources de gaz, deux possibilité : soit l'évanouissement dû à la chaleur principalement, ce qui arrive dans les cas de fatigue ou de blessures profondes avant l'activation du sort, ou alors une violente migraine, une douleur persistante me retournant les entrailles, une vue trouble et une impossibilité à réutilisé mes pouvoirs durant quelques heures.