Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Vos Prédéfinis

Sorel Lawrence
Sorel LawrenceCelui qui court avec le vent
Messages : 223
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 32
Alignement : Neutre
Race : Créature - Loup-Garou
MessageSujet: Vos Prédéfinis Vos Prédéfinis EmptyMar 2 Oct - 10:51

Vous pouvez poster à la suite vos propres Prédéfinis en suivant le modèle proposé ci-dessous. Une fois qu'il aura été validé par l'équipe administrative, il sera placé en tant que Prédéfinis à l'adoption, comme qui dirait. Vous pouvez soumettre ce que vous voulez en tant que Prédéfinis avec les informations qui vous viennent à l'esprit, soyez fous et amusez-vous ! =3, qui sait, avec un peu de chance vous croiserez votre protégé sur le forum !

NOM & Prénom
Groupe - Race - Alignement
Age - Pays d'Origine

Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x


Code:
<center><div style="border-right: 20px solid #8d9595; border-left: 20px solid #8d9595; color: black; font-family: georgia; width: 80%; text-align: justify; padding: 20px;"><table><tr><td><div style="border: 1px solid black; margin-right: 20px; background-image: url('URL DE L'IMAGE EN 200*400'); width: 200px; height: 400px;"></div></td><td><div style="background-color: #cbd2f9; border: 1px solid #7179AB; text-align: center; padding: 10px;">NOM & Prénom
Groupe - Race - Alignement
Age - Pays d'Origine</div>
<div style="overflow: auto; text-align: justify; padding: 10px; font-family: georgia; height : 280px;">Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x Description x </div></td></tr></table></div></center>
Yukari Surya
Yukari SuryaL'Ardente Vengeance
Messages : 83
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 27
Alignement : Ordre de la Reine
Race : Mage, Elémentaliste de Feu
MessageSujet: Re: Vos Prédéfinis Vos Prédéfinis EmptyMar 2 Oct - 17:58

Hakine Aëlis
Être de Cauchemar - Gargouille - Neutre
29 en apparence, 925 sur Lyrica - Japon

Physiquement, elle est plutôt petite, d'un mètre soixante, loin d'être ronde, elle a l'air frêle mais c'est une femme d'une grande force. Ses longs cheveux rouge sang lui tombent jusqu'aux reins ; lisses à la base, ils ondulent et se séparent en mèches le long de son dos. Cette longue chevelure cache son ninjato, dans son fourreau, le long de sa colonne vertébrale. Cette couleur s'accorde à la perfection avec ses yeux, eux aussi rouge perçant, soulignés de ses traits adorablement fins. Habillée très sobrement d'une jupe verte et d'un haut blanc, comme une écolière, elle ne met pas en valeur ses formes féminines pourtant prononcées.

Elle est totalement folle, prévoit tout à l'avance, sadique, elle aime torturer n'importe qui, sous ses airs d'ange. Elle fera tout pour tuer, en particulier ceux qu'elle a déjà tué sur Terre, tout en m'attendant, moi, Yukari Surya, son grand amour terrestre. Elle a toujours vécu avec moi sur Terre, mais maintenant, elle m'évite, me fait souffrir de son absence, voulant à tout prix me faire trépigner que je n'arrive jamais jusqu'à elle. Nos deux histoires sur Terre sont donc très proches, mais la sienne sur Lyrica m'est totalement inconnue. Une chose est sûre : même si ça prendra longtemps, je la retrouverai tôt ou tard !


Vos Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyrica :: Vos Prédéfinis 1349081154_tropik :: Le Registre :: Les Prédéfinis-