Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

♠ Tous les rêves ont une fin ♠ /!\ Yaoi[PV: Neriel]

Nikolaï H. Hollowstone
Nikolaï H. HollowstoneDragon au sang chaud
Alignement : Rose d'Argent
Race : Créature
MessageSujet: ♠ Tous les rêves ont une fin ♠ /! Yaoi[PV: Neriel] ♠ Tous les rêves ont une fin ♠ /!\  Yaoi[PV: Neriel] EmptyDim 7 Oct - 13:38

Nikolaï ▬ Neriel

Hidden Love

Une pièce plongée dans une pénombre seulement éclairée par les quelques rayons solaires passant entre les fines lames des volets encore fermés malgré l'heure tardive... Ces rayons lumineux viennent s'échouer sur eux corps encore enlacés et plongés dans de doux rêves... Deux âmes simplement amoureuses.. Deux âmes qui bravent chaque fois l'interdit de leur relation. Qui pourrait croire qu'un être de nuit puisse tomber amoureux d'un gardien? Personne jusqu'à ce qu'un regard tombe sur eux deux. Le plus frêle était blottit dans les bras de son protecteur, de son tendre dominateur.

De quoi rêvaient-ils? Eux seuls pouvaient le savoir... Je peux juste vous éclairer sur le fait que le plus fort rêvait du corps de son amant, de son sourire et de leur possible avenir à deux. Rien de plus... Mais lorsqu'une source lumineuse s'écrasa avec douceur sur les yeux de l'homme, celui ci se mit à bouger doucement, pour enfin ouvrir ses paupières et revenir doucement mais sûrement, à la réalité qui n'était pas toute rose. Ses yeux de sang se posèrent alors sur le corps encore endormi de son protégé et un sourire tendre inhabituel s'imprima sur ses lèvres. Qu'il était beau endormi ainsi... Il en avait vu défiler des visages dans sa vie et avait eu beaucoup de regrets mais là... Jamais il ne regretterait son choix. Enfin... C'est ce qu'il pensait bien entendu...

Le membre de la rose d'argent se pencha pour déposer ses lamelles de chair sur la nuque découverte de son aimé avant de s'asseoir dans le lit. Il n'était pas du genre à traîner entre des draps sans n'avoir rien à faire. Le grand gaillard regarda alors cette chambre qu'il avait tant admiré. Et c'est alors que leur nuit d'amour lui revint en tête. Ils s'étaient encore donné l'un à l'autre et sans se soucier de ce que penseraient les gens si ils l'apprenaient... Ces gens qui étaient-ils? Simplement ceux envers qui ils avaient juré loyauté... Alors qu'il se levait, il se vit dans le miroir au coin de la pièce et s'approcha de celui ci pour admirer ou plutôt détailler son propre corps.

Des témoins de ses nombreuses batailles étaient visibles sur son corps entier. Il passa en particulier ses doigts sur son torse, longeant la cicatrice qui traversait celui ci en diagonale. Une cicatrice profonde, une marque de son passé aux côtés de Loemel. Il avait défendu un humain un jour, et cela lui avait valu une punition en bonne et due forme de la part de son chef. Après avoir regardé longuement cette trace indélébile, il sentit deux mains dans son dos puis deux lèvres se poser sur un de ses omoplates. Son amant était réveillé... Le colosse se retourna alors et passa ses grands bras autour du corps de Neriel.

"Mon absence t'a réveillé?... Excuse moi."

Nikolaï, le bras droit du chef de la Rose d'Argent plongea son nez dans le cou de son amant et y déposa un doux baiser après avoir humé son odeur. Qu'es-ce qu'il aimait cette odeur... Il pourrait même se damner pour l'avoir pour l'éternité... Il en avait même rêvé plusieurs fois, car avec lui il devenait un peu trop romantique à son goût d'ailleurs... Mais il pourrait mourir pour son amant quoi qu'il dise. Même s'il insinue le contraire son coeur ira toujours vers Neriel, même si Loemel a besoin de lui. L'amour fait faire des choses bien étranges parfois mais que voulez vous... Il a une logique discutable cet homme... Ses baisers descendirent sur les épaules nues et frêles de son amant, le faisant frissoner, il le sentait..

"J'espère que tu as bien dormi au moins..."

Ses mains descendirent, elles, sur ses reins avant qu'il ne plonge ses yeux dans les siens. Un fin sourire étai sur le visage de cet ange qui était face à lui. Il le rendait fou, vraiment... Comment voulez vous qu'il reste calme devant lui? Comment voulez vous qu'il résiste à une pareille bouille? Il n'avait pas résisté il y a quelques temps, et aujourd'hui il ne pourrait non plus. Même si leur rencontre avait été quelque peu mouvementée... Au moins ils étaient ensemble aujourd'hui. Envers et contre tout.... Pour lui, il pourrait même s'en aller loin si cela lui sauvait la vie....

Dernière édition par Nikolaï H. Hollowstone le Lun 8 Oct - 13:48, édité 1 fois
Neriel Abelford
Neriel AbelfordFeu d'artifice ambulant
Alignement : Ordre de la Reine
Race : Mage élémentaliste feu
MessageSujet: Re: ♠ Tous les rêves ont une fin ♠ /!\ Yaoi[PV: Neriel] ♠ Tous les rêves ont une fin ♠ /!\  Yaoi[PV: Neriel] EmptyLun 8 Oct - 13:01

♠ Tous les rêves ont une fin ♠ /!\  Yaoi[PV: Neriel] 1345465600_tropik

NIKOLAI ♥ NERIEL

Une nouvelle nuit à ses côtés. Je ne demandais pas grand-chose. Juste passer du temps dans ses bras puissants, respirer son odeur comme s'il s'agissait de mon oxygène. Nos deux corps alanguis s'étaient cherchés tout la nuit avant de s'assembler avec amour et tendresses dans l'interdit le plus total. Mais peut-on faire quelque chose contre une sentiment comme l'amour ?Dans mon ancienne vie, je n'avais pas pu résister et je ne pouvais pas plus le faire désormais que j'étais mort. Comment résister à une personne comme Nikolai ? Comment résister à ses bras, à son corps si protecteur ? Depuis que j'étais avec lui, ma vie avait changée. Je n'avais pas pu résister à ce péché interdit dans mon autre vie et je ne pouvais encore moins dans cette vie là. Pas quand le péché s'appelle Nikolai...

Je restais endormi même si les rayons du soleil caressaient mon corps nu à demi découvert par les draps de mon lit. Je pense que seule la présence de mon amant, de son corps puissant contre le mien m’empêchait de me réveiller comme une barrière entre moi et le soleil. Ce ne fût que lorsque mon amant quitta le lit que je sentis les rayons réchauffer mon corps pâle et es cheveux sans aucune couleur. Ainsi, je ne mis pas longtemps à me réveiller comme si j'étais lié à lui même au niveau du sommeil. En me redressant, je vis mon amant devant le miroir installé dans un coin de la pièce. Il était encore en train d'effleurer cette cicatrice, preuve que Loemel est un être sans pitié même avec ses amis et ses alliés. Je soupirais. Comment pouvait-il suivre des idéaux pareils ? Enfin, je ne lui en parlerai pas, je ne voulais pas briser le cocon que nous avions installé dans la chambre.

Je me levais simplement alors, passant dans son dos pour lui embrasser le dos, lui signifiant que j'étais réveillé. Je le vis alors se retourner et m'embrasser le cou, une partie sensible de mon anatomie. Je le sentais descendre aussi, sur mes épaules nues et frêles ou il y avait pourtant tellement de poids désormais... Parfois je repensais à la première fois où j'avais rencontré Nikolai, à comment nous nous étions battu et insulté. A comment il m'avait regardé de haut. Pourtant, il n'y avait plus rien de tout ça désormais. Juste de l'amour et une confiance l'un envers l'autre.

« J'ai très bien dormi, ne t'en fais pas. Et toi ? Tu as bien dormi ?»

Dans le miroir, je regardais mon corps à côté du sien. J'étais plus petit, plus fragile, plus pâle aussi. Son corps musclé quant à lui était divinement musclé, grand et protecteur. Il y avait un grand contraste entre nous deux mais les opposés ne s'assemblent-ils pas ? Je regardais mon amant avec un petit sourire avant de l'embrasser doucement sur ses lèvres chaudes et douces.

« Qu'est-ce qui t'as réveillé si tôt ? »

Nikolaï H. Hollowstone
MessageSujet: Re: ♠ Tous les rêves ont une fin ♠ /!\ Yaoi[PV: Neriel] ♠ Tous les rêves ont une fin ♠ /!\  Yaoi[PV: Neriel] EmptyLun 8 Oct - 13:48

Voir son sourire sur ce visage si parfait redonnait le sien à Nikolaï. Cet homme était son rayon de soleil. Parfois il cauchemardait et se laissait au songe de l'imaginer avec un autre, mais il se réveillait toujours peu après, son coeur le tourmentant et le faisant souffrir comme personne ne pourrait l'imaginer sans doute. Lui, ce grand gaillard ne pouvait décemment pas souffrir, non. Enfin c'est ce que les gens pensaient lorsqu'il se promenait dans les rues. Mais qui le connaissait vraiment à part son amant et Loemel, son meilleur ami et chef? Personne. Il était seul la plupart du temps. Alors lorsqu'il avait envie de se ressourcer et se retrouver il venait ici, chez son amant...

Malgré les dangers que cela encourait il avait besoin de ces moments à deux. De ces moments où il ne pensait à personne à part cet ange qui savait le réconforter et le comprendre. Enfin... Tant que ça ne touchait pas à leurs idéaux bien entendu... Car à ce niveau là ils ne se comprenaient pas du tout et ça avait souvent été le sujet de nombreuses disputes... Mais que voulez vous? Un couple a besoin de hauts et de bas. Et puis leurs disputes ne duraient jamais très longtemps. Mais à peine sortit de ses pensées il hocha la tête à la question de son protégé et murmura contre ses lèvres tellement douces.

"J'ai très bien dormi.. Comme à chaque fois..."

Mais la deuxième question restait celle qu'il redoutait le plus. Qu'est-ce qui l'avait réveillé ? Lui même n'en savait rien. Etait-ce le cauchemar qu'il était en train de faire lorsqu'il ouvrit les yeux ou bien le réchauffement de sa peau par l'astre roi dans le ciel? Il ne savait pas trop. Alors il se contenta de hausser les épaules et sourire à Neriel avant de chuchoter pour que lui seul entende.

"Est-ce vraiment important? L'important c'est que je me sois réveillé à tes côtés."

Le dragon attrapa entre ses lèvres celles de son amant et commença alors un long et amoureux baiser, tandis que ses mains glissaient dans le dos de ce dernier, se logeant dans le creux de ses reins. Il ne savait pas quoi faire pour ne pas inquiéter son aimé car Nikolaï savait pertinemment que Neriel n'était pas dupe et qu'il saurait très bientôt pourquoi il s'était réveillé, mais il n'avait pas envie d'y penser maintenant. Ils étaient bien trop bien nus l'un contre l'autre, même si être debout n'était pas la meilleure chose qu'il soit. Mais bien vite il sentit que leur baiser n'était plus aussi chaste qu'au début... Oh non... Il devenait peu à peu enflammé...

Les images de leur nuit d'amour lui revinrent et un sourire en coin prit place sur ses lèvres tandis que ses mains glissaient sur les fesses rebondies de son amant. Il était de plus en plus accroc à son gardien et ça ne l'effrayait pas du tout. Au contraire. La chaleur de la pièce se réchauffait à cause de la lumière passant par la fenêtre mais aussi à cause de leur corps qui se cherchaient mutuellement. Cette nuit aussi ils s'étaient longuement cherchés pour enfin ne faire qu'un... Et ça avait encore été une union parfaite entre eux... C'est pourquoi Nikolaï descendit ses lamelles de chair sur le cou encore marqué du frêle jeune homme pour le mordiller et lui faire part de son envie naissante, même s'il se doutait qu'il n'avait pas besoin de ça pour le sentir, si vous voyez ce que je veux dire...

"Et si on continuait notre nuit hum ?... "

Il n'attendit pas la réponse de son homologue et le souleva sans mal de ses bras musclés et retournais avec lui sous la couette encore froissée. Rien ne les empêchera de s'aimer encore une fois... Même malgré l'interdit qu'ils bravaient.
Neriel Abelford
MessageSujet: Re: ♠ Tous les rêves ont une fin ♠ /!\ Yaoi[PV: Neriel] ♠ Tous les rêves ont une fin ♠ /!\  Yaoi[PV: Neriel] EmptyLun 8 Oct - 14:26

En regardant mon amant, j'avais parfois conscience de tous ce qui faisaient nos différences aussi bien au niveau du physique que du caractère. Parfois j'avais peur que notre amour ne soit qu'éphémère, que je n'étais qu'une passade, en attendant qu'il trouve mieux. Et pourtant, quand je doutais, quand je tombais dans l'abîme de mes cauchemars, que je perdais confiance, il était là, telle la flamme qui habitait mon corps et mon coeur et qui me maintenant en vie. Je savais qu'il prenait des risques en venant jusqu'à chez moi, en pleine capitale, en pleine terre adverse; et c'est ce qui me redonnait confiance et espoir. Je devais être aussi fort et ferme d'esprit qu'il était. Après tout, j'étais un élémentaliste et Lyrica avait besoin de moi. Je devais défendre ma patrie coûte que coûte. Nikolai le savait. Si ses actions menaçaient le cours du monde, je n'hésiterais pas à l'arrêter.

Cependant, je ne préférais pas y penser pour le moment. Je frissonnais à ses douces paroles qui me rappelaient parfois que rien n'était un rêve, qu'il m'appartenait vraiment... Jusqu'à quand était la question qui me tracassait. C'est vrai que je n'avais pas envie d'y penser... A quoi bon se projeter dans le futur si celui-ci est plein de noirceur et de doutes ? Ce fût le baiser de mon amant qui me ramena entièrement à la réalité. J'avais mes inquiétudes comme il avait les siennes et je savais qu'à un moment ou à un autre, une mise au point et une discussion serait indispensable entre eux. Mais chaque chose en son temps... Comment penser à autre chose quand l'être que vous aimez le plus au monde et en train de glisser ses mains sur votre corps en alerte, glisser sa langue entre vos lèvres dans l'espoir garanti de trouver sa soeur, sa jumelle, et de commencer une longue et douce valse avec elle ? Comment ne pas réagir sous toutes ses sensations, alors que votre amant glisse ses mains sur un endroit sensible mais qui l'accueille également ?

Lorsque le baiser se rompit, mon souffle était haletant et je sentis mon amant glisser ses douces lèvres sur mon cou de nouveau, cou qu'il avait marqué toute la nuit dernière sans se poser la question de comment j'allais faire pour le cacher. Nos corps nus et collés l'un à l'autre communiquaient leurs envies, leurs désirs profonds de s'unir de nouveau. Je me sentais tellement bien dans le creux de ses bras que lorsqu'il me portait pour me poser dans le lit avec lui, je ne résistais pas, au contraire, j'entamais un nouveau baiser passionné et langoureux. J'avais toujours trouvé que l'interdit avec quelque chose de pimenté et d'excitant... C'est peut-être pour ça que je réagissais aussi vite dès qu'il me touchait... Ou alors c'était l'amour.

« En voilà une idée intéressante... » fis-je dans un souffle avant de me perdre dans ses caresses.

Nikolaï H. Hollowstone
MessageSujet: Re: ♠ Tous les rêves ont une fin ♠ /!\ Yaoi[PV: Neriel] ♠ Tous les rêves ont une fin ♠ /!\  Yaoi[PV: Neriel] EmptyLun 8 Oct - 14:58

Tous les deux là, allongés dans ce lit, tout avait l'air parfait. Leurs regards se cherchaient tout comme leur corps qui quémandaient des caresses l'un de l'autre. Ils voulaient tout deux que les mains de l'autre se perdent sur leur peau pour procurer frissons et désirs entre eux. Qu'est-ce qu'il y a de plus normal entre deux êtres amoureux que de se prouver son amour en se donnant corps et âme à son homologue? Rien... Et c'est ce que Nikolaï s'apprêtait à faire sans à priori maintenant. Après tout, ils se connaissaient par coeur à présent. Ils avaient tant de fois découvert le corps de l'autre que maintenant leurs points sensibles n'étaient plus un mystère. Mais pour le moment il faisait comme si il ne connaissait pas son corps d'albâtre...

L'homme le plus grand, se glissa gentiment sur le corps de Neriel, se tenant sur ses avants-bras pour ne pas l'écraser sous son poids fait de muscles et explorait ses épaules de ses lèvres, glissant quelques chaud soupirs de bien être et d'excitation sur sa peau. Cette peau qui laissait apparaître quelques granules signes de frissons naissant... Son emprise était totale sur le corps de Neriel et il en était tellement fier... Oh oui... Mais ce matin Nikolaï était d'humeur joueuse en voyant le corps si fin sous lui se mouvoir dans l'espoir d'avoir plus de caresses de sa part. Il voulait qu'il le désire comme lui le désirait... Comme lui le voulait et comme il rêvait de lui chaque nuit... Fou de désir pour l'homme qu'il aimait.

C'est pourquoi malgré les gesticulations sensuelles de Neriel sous le corps imposant de Nikolaï, ce dernier faisait comme si il restait de marbre et s'attardait sur ses épaules dont il embrassait chaque parcelle de peau. Mon dieu qu'il l'excitait en faite... Qu'est-ce qu'il avait des pensées malsaines en le voyant ainsi... Mais il contrôlait comme il pouvait ses pulsions animales et tentait de garder les idées claires pour ne pas sombrer dans la démence. C'est alors qu'une main baladeuse de Neriel le fit frissonner plus violemment que les autres caresses précédentes. Le métamorphe lui glissa alors à l'oreille chaudement en lui frôlant sensuellement la hanche:

"Tu m'as l'air bien pressé ce matin mon ange..."

Sa langue s'aventura alors à redessiner les contours de son oreille avant que sa main droite n'entame une longue descente qui commençait par son torse... Ce torse fin qu'il pourrait imaginer sans problème... Ce torse dont il connaissait chaque minime parcelle... Mais ses doigts décidèrent de s'arrêter un instant sur un bouton de chair de son gardien. Ces parties de lui qui devenaient si tendues quand, même doucement, ses mains se posaient sur son corps. Il avait pu admirer ça à plusieurs reprises et le sermonnait d'ailleurs pour qu'il mette des t-shirts sous ses chemises pour ne pas que cela se voit de trop... Nikolaï avait un effet pervers sur lui, mais il adorait ça... Et il s'en délectait lors de leurs unions...

Mais après ses doigts se fut le bout de sa langue et ses dents qui s'en occupèrent, les plaintes de plaisir de son amant lui indiquant bien entendu qu'il en voulait plus, beaucoup plus. Mais le dragon n'était pas décidé à passer à la vitesse supérieure. Il avait encore beaucoup de temps devant lui... C'est pourquoi il se contentait de masser son entre jambe d'une main pendant que ses lèvres étaient occupées sur son torse. Chaque chose en son temps... Il devrait être habitué depuis le temps pourtant~

"Ne sois pas si impatient... Tu sais bien que meilleur sera la suite..."

Tous ses sentiments se bousculaient en lui. Il avait beau faire le malin il était très amoureux et par conséquent tout aussi pressé que Neriel pour le lui montrer. Cependant le jeux en vaut la chandelle... Alors le membre de la rose d'argent prit lui aussi son mal en patience..
Neriel Abelford
MessageSujet: Re: ♠ Tous les rêves ont une fin ♠ /!\ Yaoi[PV: Neriel] ♠ Tous les rêves ont une fin ♠ /!\  Yaoi[PV: Neriel] EmptyDim 14 Oct - 18:59

Bien que nos corps s'étaient déjà cherchés et liés la nuit dernière, ils faisaient de même à cet instant que rien n'aurait pu briser. Quoi de plus normal après ce qu'ils avaient vécu ? Après les jours à se cacher, à faire semblant ? Non. Leurs vies et leur amour n'avaient jamais été rose. Même après quelques mois passés ensemble... Pourtant, les yeux de Nikolai n'avait jamais changé à mon égard quand il me regardait pendant qu'il caressait mon corps frissonnant, quand il attisait mon désir en touchant subtilement des endroits pour le faire languir. Comme il était en train de le faire maintenant en somme. Je le regardais dans les yeux, aimant ce que j'y voyais, avant qu'il n'échappe à mon regard pour aller, subtilement, embrasser mes épaules nues et pâles. Je ne restais pas sans rien faire et caressaient ses cheveux pour lui arracher des frissons. Je savais qu'il adorait que je m'occupe de sa chevelure, même quand nous ne faisions pas l'amour. Malgré ça, il savait, et je le savais aussi, qu'il avait déjà gagné. Que j'étais déjà sous son emprise.

Je le savais parce qu'il restait un long moment sur mes épaules malgré le fait que j'étais en train d'onduler de mon corps sous le sien, pourtant collé. Mes mains étaient en train de parcourir son dos puis glissèrent "accidentellement" sur ses fesses puis sa hanche, dans un endroit que je savais sensible. Peut-être qu'il réagirait mieux ainsi ? Effectivement, il eût pour réaction de frôler mon corps ailleurs, glissant à mon oreille, de sa voix chaude et envoûtante - qui a elle seule suffisait à m'arracher des frissons -, que j'étais pressé. Comment ne voulait-il pas que je le suis avec ce qu'il me faisait ? J'étais sensible moi !

« Pressé... C'est normal non ? Avec ce que tu me fais... »

Et encore, ce n'était qu'un avant-goût. Avec sadisme, Nikolai redessina les contours de deux choses sensibles chez moi : mon oreille et mon torse et plus particulièrement mes boutons de chairs. Ils réagissaient à la moindre de ses caresses, au moindre de ses petits frôlements. Je me faisais d'ailleurs souvent engueuler à cause de ça. Enfin, gentiment. Je ne pus m'empêcher de soupirer chaudement de plaisir alors que ses doigts trituraient mon téton entre le pouce et l'index, le tirant, jouant avec... Je sentais que mon coeur commençait à s'emballer, encore plus quand il remplaça ses doigts par ses lèvres. Il me fit gémir, sa langue glissant avec facilité, roulant sur mon bouton de chair avec perversité. Je sentis sa main glisser le long de mon corps frissonnant pour effleurer mon membre qui avait déjà à demi réagi. Oui, j'étais vraiment très sensible pour un homme et mon amant s'en amusait. Bien sûr que je laissais des plaintes de plaisir m'échapper, comment aurai-je pu faire autrement ? Je regardais mon amant chaudement alors que mes yeux croisèrent les siens...

« Je sais... Mais laisse-moi au moins te toucher un peu aussi... s'il te plait... »

Nikolaï H. Hollowstone
MessageSujet: Re: ♠ Tous les rêves ont une fin ♠ /!\ Yaoi[PV: Neriel] ♠ Tous les rêves ont une fin ♠ /!\  Yaoi[PV: Neriel] EmptyDim 28 Oct - 7:49

La voix de Neriel rendait fou le dragon. Cette voix dont il rêvait chaque nuit passée loin de lui. Le pire avait été lors d'une retraite forcée de l'ordre de la rose... Nikolaï avait dû supporter deux semaines sans pouvoir parler, serrer dans ses bras, humer le parfum de son amant... Il avait cru craqué et tout avoué à Loemel mais il avait eu un regain de lucidité et s'était dit que s'il faisait ça s'en était fini pour eux deux.. Alors il avait tenu en silence mais dans une morosité et une agressivité jamais inégalée... C'était comme si on lui avait retiré son oxygène. Alors maintenant chaque moment passé avec son petit gardien il le vivait à fond... Et ne pensait à rien d'autre... Aussi lorsqu'il sentit le membre de son amant à moitié tendu il sourit et embrassa le bas ventre de son amant. Qu'est-ce qu'il l'aimait...

Son corps à lui aussi commençait à se réchauffer. Mais sa phrase tomba à pic... Il sourit et prit ses mains avant de les mettre au dessus de sa tête. Il n'avait pas l'intention de se laisser toucher aujourd'hui... Il le trouvait bien trop sexy quand il se débattait. Un peu sado maso? Non juste taquin avec celui qu'il aime. Et comme il savait que Neriel mourrait d'envie de le toucher il ne lui laisserait pas ce droit aujourd'hui... C'était beaucoup plus attrayant... Et excitant. Sa langue passa habilement sur son bas ventre tandis que d'une main il passa le bout d'un doigt entre ses fesses... Il ne renoncerait à ce plaisir pour rien au monde. Et sentir son aimé se cambrer sous sa petite attention le fit fermer les yeux et glisser son muscle buccale le long de la verge de Neriel...

Un long soupire sortit de la gorge de son protégé et Nikolaï se dit que jouer encore un peu était très très conseillé. Bientôt il le supplierait de continuer sa torture... Il passa un long moment à faire la laisser sa langue glisser sur sa peau chaude avant de faire glisser ses lèvres brûlantes autour de cette partie du gardien qu'il chérissait. Le brun faisait languir Neriel.... Il voulait que son amant prenne un peu d'initiatives et soit un peu plus cru dans ses paroles... Qu'il perde son vocabulaire sérieux et se laisse aller comme à chaque fois...

-Tu me rends fou Neriel...

Mais le dragon ne put se retenir plus longtemps et se redressa pour venir l'embrasser... Il libéra ainsi ses poignets et écarta avec adresse les cuisses de son homme pour venir frotter sa propre virilité contre l'entrée humide du blond platine... C'était doux et chaud... Tellement attirant... Son membre se fraya alors un chemin entre ses chairs, prenant garde de ne pas lui faire mal du fait de ses mensurations assez impressionnantes mais, à sa grande surprise, il n'eut pas de difficultés... En même temps il l'avait bien habitué lors de leur nuit...

-han... C'est chaud...

Nikolaï planta alors son regard de braise dans celui larmoyant de désir de Neriel et bougea juste les reins de droite à gauche pour qu'il le sente bien... Ses mains migrèrent sur ses hanches et Nikolaï commença de très lents mouvements, lui faisant ressentir tout l'amour qu'il lui portait en cet instant...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♠ Tous les rêves ont une fin ♠ /!\ Yaoi[PV: Neriel] ♠ Tous les rêves ont une fin ♠ /!\  Yaoi[PV: Neriel] Empty

♠ Tous les rêves ont une fin ♠ /!\ Yaoi[PV: Neriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1